Bonjour,

Je viens d'acquérir un mini serveur (Linkey ou Linkeasy) que l'on utilise uniquement en mode client, pour les récepteurs sans sortie ethernet.
En fait on le raccorde au modem avec un cable ethernet et au récepteur sat avec un cable RS232/USB.

En voulant l'utiliser j'ai fait une erreur, j'ai cliqué sur "Bootloader" et le programme s'est effacé, résultat lorsque je connecte le Linkey je ne peux plus le voir à travers le webif (sur mon navigateur internet), puisqu'il n'est plus reconnu.

Donc j'ai besoin du programme "Firmware 135 - (svn revision 426), c'est le nom du programme.
Comme on en parle dans une rubrique (en roumain), dans laquelle il y avait des liens pour télécharger le programme, (mais les liens sont mort), j'ai posté un nouveau message en roumain (avec le traducteur Google ce qui n'est pas parfait). Voilà pourquoi je poste ce message supplémentaire dans la rubrique francophone.

Le lien vers le post (en roumain) dans lequel ont parle du Linkey, le voici :
http://sateliti.eu/showthread.php/17...ru-seriala-%21

D'avance merci pour votre aide.
Si quelqu'un connait une personne du forum qui peut m'aider, car il y a très peu de lien sur le net à propos du Linkey ou Linkeasy (c'est pareil).
Petite précision, le fabriquant n'existe plus et donc de ce coté, il n'y a pas de site internet.